Affiner votre recherche

Annapolis Maryland USA 1905 vidéos et images

- Affichage de 1 à 6 sur 24624 résultats
L'éducation et de cheminement professionnel d'officier naval Chester W, avec vue sur Nimitz début de navires et sous-marins de la Marine américaine.

Film de l'armée de la "Grande photo" . Avis de U.S. Navy Destroyer USS Buchanan (DD-484), à l'embarcadère de pluie. L'amiral Chester Nimitz W., le port de vêtement de pluie, des mesures pour la côte. Les navires en convoi. Canons de 16 incendies cuirassé. Navire de la marine américaine de nuit des barrages d'armes à feu s'allumer l'obscurité dans une bataille non identifiés. Landing Craft course vers port transportant des Marines des États-Unis. Animation de la masse de la tour. Narrateur de l'armée américaine parle de l'officier de marine, l'amiral Chester Nimitz W. L'étape de réglage pour Nimitz' éducation, voir de cowboys ou de l'élevage de bovins Bovins hommes sur grandes prairies de l'ouest des États-Unis avec une vue lointaine de la montagne derrière. Le narrateur fait référence à l'amiral Nimitz' naissance, Fredericksburg, au Texas. Image fixe de W. Chester Nimitz comme un jeune garçon. Vue de l'ancien navire de la Marine américaine USS Constitution -- un grand mâts de navire à voile en pleine mer à l'époque de la guerre hispano-américaine. Vue d'un croiseur blindé de la marine américaine de la vapeur ou des armes à feu battleship bataille. Theodore Roosevelt prononce un discours, puis vu fermer par parler et sourire, et puis de nouveau Theodore Roosevelt vu sur un podium drapé drapeau donnant un discours avec des gestes de la main. La fin de l'enfance photo de jeune Chester Nimitz W autour du moment où il intégra l'académie navale des États-Unis. Nimitz dans un uniforme de marin. Les marins de la marine américaine de participer à un match de boxe au cours de la formation, comme leurs camarades de regarder sur et applaudir le combat. Procession des officiers et des cadets de la Marine américaine mars sur l'Académie de la marine des États-Unis vers 1905, au cours d'une cérémonie d'ouverture de l'exercice ou d'autres. Vue d'un des premiers sous-marins de la Marine américaine d'être chargées dans un port. Les marins de la Marine américaine au sommet d'un petit sous-marin qu'il navigue dans un cours d'eau. Vue sur le petit sous-marin qu'il plonge sous l'eau. Vue vers 1918 de quatre sous-marins de la Marine américaine à port, côte à côte. Avis de marins de la Marine américaine au travail à l'intérieur du sous-marin. Flotte de navires de guerre et des sous-marins sont en cours durant l' ère Première Guerre Mondiale . Voir l'USS de Zeilin (DD-313) en cours en mer. Avion biplan sur les terres de la marine U.S. Navy porte-avions.

Date: 1905
Durée: 6 min 7 sec
Son: Oui
Couleur: Monochrome
Type de clip: Édité
Langue: Anglais
Clip: 65675042982
Premier Lord de l'Amirauté britannique sir Eric Geddes et U.S. Navy Admirals visiter l'académie navale des États-Unis à Annapolis, Maryland.

Premier Lord de l'Amirauté britannique sir Eric Geddes visites l'académie navale des États-Unis à Annapolis, Maryland vers la fin de Première Guerre Mondiale .. Sir Eric Geddes arrive à la gare Union Station de Washington DC. L'amiral britannique Alexander Duff, secrétaire américain à la Marine Josephus Daniels, de la Marine américaine, l'amiral W.S. Benson et A. H. Robertson arrivent à l'académie navale des États-Unis à Annapolis. U.S. Navy l'amiral Edward Walter Eberle, se dresse devant des piliers de l'édifice. Le groupe d'officiers de marine britanniques et américains en visite l'Académie navale.

Date: 1918, Octobre 10
Durée: 2 min 52 sec
Son: Non
Couleur: Monochrome
Type de clip: Édité
Langue: Anglais
Clip: 65675060987
Les enfants de l'U.S. Navy familles prennent part à un tournoi de boxe à Annapolis, dans le Maryland, USA.

Montre des enfants de la Marine américaine des familles prenant part à un tournoi de boxe à Annapolis, dans le Maryland, USA. Scènes montrant des matchs de boxe entre plusieurs candidats à l'enfant.

Date: 1960, Avril 14
Durée: 1 min 19 sec
Son: Oui
Couleur: Monochrome
Type de clip: Édité
Langue: Anglais
Clip: 65675029309
Mlle Sara Mumma à la cérémonie de présentation des couleurs de la Marine, à Annapolis, Maryland.

Cérémonie de présentation des couleurs de la Marine au United States Naval Academy d'Annapolis, au Maryland. Les cadets stand dans les conduites. Un officier de marine escortes Mlle Sara Mumma. Mlle Sara Mumma présente les couleurs pour le commandant de la première société.

Date: 1934, Mai 28
Durée: 52 sec
Son: Non
Couleur: Monochrome
Type de clip: Non édité
Langue: Aucun
Clip: 65675030595
L'Middletown 26-0 Middies gagner une palpitante victoire sur William et Mary à Annapolis, Maryland, U.S.

20000 Les fans de football regarder un jeu palpitant du football à l'académie navale des États-Unis à Annapolis, Maryland, États-Unis. L'Aspirant de marine " Middies marine " gagner une victoire 26-0 palpitant sur William et Mary. Marine coulé l'opposition par de longues passes et plonge de ligne. Loud acclamations de la foule peut être entendu.

Date: 1938, Septembre 26
Durée: 1 min 16 sec
Son: Oui
Couleur: Monochrome
Type de clip: Édité
Langue: Anglais
Clip: 65675022261
Équipe de football de l'Académie navale américaine train sous la direction de l'entraîneur Rip Miller à Annapolis, Maryland.

L'Académie navale américaine joueurs de football Gridders " milieu " train sous la direction de l'entraîneur Rip Miller à Annapolis, Maryland. Vue d'un ballon de football avec "Navy 1931" écrit dessus. Les aspirants de marine sur le terrain, exécuter, l'exercice et de suivre une formation pour la saison de football. Coach Rip Miller donne des instructions pour l'équipe. S'attaquer et bloquer la pratique à l'aide de mannequins.

Date: 1931, Septembre 10
Durée: 58 sec
Son: Non
Couleur: Monochrome
Type de clip: Édité
Langue: Anglais
Clip: 65675022465
<< Précédent | Page:1 2 3 ... 4104 | Suivant >>

Refine Your Search

Annapolis Maryland USA 1905 stock footage and images

- Showing 1 to 6 of 24266 results

more

more


 
The education and professional journey of naval officer Chester W Nimitz, with views of early U.S. Navy ships and submarines.

Army film 'The Big Picture' . View of U.S. Navy Destroyer USS Buchanan (DD-484), at rain-soaked pier. Admiral Chester W. Nimitz, wearing rain coat, steps to shore. Naval ships in convoy. Battleship fires 16 inch guns. Heavy nighttime U.S. Navy ship gun barrages light up the dark in an unidentified battle. Landing craft race toward shore carrying U.S. Marines. Animation of earth with satellite circling it. U.S. Army narrator talks about the naval officer, Fleet Admiral Chester W Nimitz. Setting stage for Nimitz' upbringing, view of cowboys or cattle men herding cattle on great western plains of the United States with distant views of mountains behind. Narrator refers to Admiral Nimitz' birthplace, Fredericksburg, Texas. Still image of Chester W. Nimitz as a young boy. View of the old U.S. Navy ship USS Constitution -- a tall masted sailing vessel in full sail during the era of the Spanish American war. View of a U.S. Navy armored steam cruiser or battleship firing guns in battle. Theodore Roosevelt giving a speech, then seen close up talking and smiling, and then again Theodore Roosevelt seen on a flag draped podium giving an speech with animated hand gestures. Late childhood picture of young Chester W Nimitz around the time he entered the U.S. Naval Academy. Nimitz in a sailor uniform. U.S. Navy sailors participate in a boxing match during training, as their classmates look on and cheer the bout. Procession of U.S. Navy officers and cadets march on grounds of U.S. Navy Academy circa 1905, during a commencement exercise or other ceremony. View of one of the U.S. Navy's first submarines being loaded at a port. U.S. Navy sailors atop a small submarine as it cruises in a waterway. View of the small submarine as it dives under water. View circa 1918 of four U.S. Navy submarines at port, side-by-side. View of U.S. Navy sailors at work inside submarine. Fleet of warships and submarines underway during World War 1 era. View of USS Zeilin (DD-313) underway at sea. Navy biplane lands on a Carrier.

Date: 1905
Duration: 6 min 7 sec
Sound: Yes
Color: Monochrome
Clip Type: Edited
Language: English
 
 
First Lord of the British Admiralty Sir Eric Geddes and U.S. Navy Admirals visit the U.S. Naval Academy in Annapolis, Maryland.

First Lord of the British Admiralty Sir Eric Geddes visits the U.S. Naval Academy in Annapolis, Maryland towards the end of World War I.. Sir Eric Geddes arrives at Union Station of Washington DC. British Admiral Alexander Duff, U.S. Secretary of Navy Josephus Daniels, U.S. Navy Admiral W.S. Benson and A. H. Robertson arrive at the U.S. Naval Academy in Annapolis. U.S. Navy Admiral Edward Walter Eberle stands in front of the pillars of the building. The group of British and U.S. Navy officers tour the Naval Academy.

Date: 1918, October 10
Duration: 2 min 52 sec
Sound: No
Color: Monochrome
Clip Type: Edited
Language: English
 
 
Children of the U.S. Navy families take part in a boxing tournament at Annapolis in Maryland, USA.

Shows children of the U.S. Navy families taking part in a boxing tournament at Annapolis in Maryland, USA. Scenes showing boxing matches between several child contestants.

Date: 1960, April 14
Duration: 1 min 19 sec
Sound: Yes
Color: Monochrome
Clip Type: Edited
Language: English
 
 
The Middletown Middies win a thrilling 26-0 victory over William and Mary at Annapolis, Maryland, U.S.

20000 football fans watch a thrilling game of football at the U.S. Naval Academy in Annapolis, Maryland,United States. The Navy Midshipman "Middies" win a thrilling 26-0 victory over William and Mary. Navy sunk the opposition by long passes and line plunges. Loud cheering from the crowd can be heard.

Date: 1938, September 26
Duration: 1 min 16 sec
Sound: Yes
Color: Monochrome
Clip Type: Edited
Language: English
 
 
U.S. Naval Academy football team train under Coach Rip Miller in Annapolis, Maryland.

U.S. Naval Academy football players "Middie Gridders" train under Coach Rip Miller in Annapolis, Maryland. View of a football with 'Navy 1931' written on it. Midshipmen on field, run, exercise and undergo training for the football season. Coach Rip Miller gives instructions to the team. Tackle and blocking practice using dummies.

Date: 1931, September 10
Duration: 58 sec
Sound: No
Color: Monochrome
Clip Type: Edited
Language: English
 
 
Miss Sara Mumma at the Navy Colors Presentation Ceremony in Annapolis Maryland.

Presentation Ceremony of Navy Colors at the United States Naval Academy in Annapolis, Maryland. Cadets stand in lines. A Navy Officer escorts Miss Sara Mumma. Miss Sara Mumma presents the Colors to the Commander of the First Company.

Date: 1934, May 28
Duration: 52 sec
Sound: No
Color: Monochrome
Clip Type: Unedited
Language: None
 
<< Previous | Page:1 2 3 ... 4045 | Next >>