Politique de confidentialité

 
Politique de confidentialité

Nous avons créé cette Politique de confidentialité parce que nous nous sommes engagés à protéger vos renseignements personnels. Ce qui suit concerne nos pratiques de collecte et de diffusion. Cette politique couvre toutes les propriétés de Critical Past LLC, y compris, mais non limitées aux domaines suivants : CriticalPast.com, CriticalPast.co.uk et tous les autres sites détenus ou exploités par Critical Past LLC.


INFORMATIONS PERSONNELLES

Toute information personnelle que vous fournissez sur notre site Web est sécurisée et confidentielle. Nous n'allons pas revendre vos informations à des sources extérieures. Nous ne partageons pas vos informations avec des tiers à l'exception des fournisseurs de transactions vérifiées et sécurisées relevant du commence électronique.


INFORMATIONS QUE NOUS POUVONS RECUEILLIR AUPRÈS DE NOS UTILISATEURS

Nous pouvons recueillir les informations suivantes lorsque vous vous inscrivez à un service :
• Nom, prénom, nom de votre société, adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone
• Pour le traitement des transactions, nous recueillons également les informations de la carte de crédit ou vos informations bancaires, en fonction de votre mode de paiement.


Adresse IP :

Lorsqu'un utilisateur visite un site Web appartenant ou exploité par Critical Past LLC, nous pouvons recueillir l'adresse IP qui a demandé l'affichage de l'un de nos sites. Cette adresse est recueillie à plusieurs fins. Le premier objectif est d'exercer notre capacité à restreindre l'accès au site par les utilisateurs qui ont violé nos Conditions de service. Un deuxième objectif est de soutenir nos partenaires publicitaires, afin que les partenaires soient en mesure de recenser avec précision le nombre de visiteurs uniques sur nos sites ayant peut-être vu une annonce donnée. Enfin, si vous utilisez notre fonction « Envoyer à un ami », votre adresse IP sera partagée avec la personne à qui vous envoyez un clip à l'aide de cette fonction.


Inscription et informations de connexion :

Toute information que vous nous fournissez dans le cadre de votre utilisation d'un des sites Web de Critical Past LLC sera stockée telle que vous l'avez saisie.


Cookies :

Le seul but des cookies est d'améliorer votre expérience en ligne. Les cookies sont de petits fichiers de données qui sont stockés sur votre ordinateur par les sites Web. Grâce à votre navigateur Web, les cookies sont utilisés uniquement par le site Web ayant écrit le cookie. Les données stockées dans un cookie provenant de Critical Past LLC sont accessibles uniquement par les sites Web LLC. Les informations personnelles stockées dans nos cookies sont limitées à : l'identifiant affilié au panier, l'identifiant affilié au principal partenaire réseau et votre nom d'utilisateur. Ces informations nous permettent d'exécuter nos programmes d'affiliation, de proposer une publicité personnalisée, vous permettent de vous connecter automatiquement lorsque vous visitez Critical Past LLC et offrent d'autres activités de site. Les informations dans nos cookies sont conservées de manière sécurisée et confidentielle.


UTILISATION DES INFORMATIONS COLLECTÉES

Vos nom d'utilisateur, adresse électronique et mot de passe seront utilisés pour vous identifier en tant qu'utilisateur sur n'importe quel site Web Critical Past LLC. Nous sommes susceptibles d'utiliser ou d'afficher votre nom d'utilisateur dans le cadre de nos pages « Infos supplémentaires ou corrections » ou nos pages de discussion « Forum ». D'autres informations d'identification recueillies lors du processus de connexion ou par d'autres moyens volontaires peuvent être utilisées pour calculer des données démographiques ou faciliter notre aptitude à diriger les publicités de votre navigateur Web. En outre, si vous utilisez notre fonction « Envoyer à un ami », votre adresse IP sera partagée avec la personne à qui vous envoyez un clip à l'aide de cette fonction.


SÉCURITÉ DES INFORMATIONS COLLECTÉES

Toutes les données que nous collectons sont stockées sur un ou plusieurs serveurs de bases de données sécurisés qui ne sont pas accessibles depuis l'extérieur de notre réseau d'entreprise. En dehors de notre réseau, la seule façon d'accéder à ces données est fournie par nos sites Web. Grâce à nos sites, l'accès aux informations personnelles est entièrement contrôlée par les adresses électroniques définies par l'utilisateur et les mots de passe. Au sein de notre entreprise, l'accès aux données est sécurisée par un ID utilisateur privé et un mot de passe connu uniquement par le personnel chargé de la maintenance de la base de données. Tous les employés de Critical Past LLC sont juridiquement liés par un accord de non-divulgation qui empêche la divulgation de toutes les informations de l'entreprise à des tiers. Nous avons pris toutes les précautions raisonnables pour protéger la confidentialité de vos données.


AUTRES INFORMATIONS COLLECTÉES

Votre navigateur Web ou le logiciel client que vous utilisez pour accéder à Critical Past LLC peut nous transmettre certaines informations géographiques et des informations concernant les capacités ou les fonctionnalités de votre ordinateur et/ou logiciel. Nous pouvons également suivre d'autres types d'informations, comme les clips consultés par les utilisateurs, la durée pendant laquelle nos utilisateurs ont été membres des programmes ou activités de Critical Past LLC, la date de la dernière visite d'un utilisateur sur Critical Past LLC, et si un utilisateur a autorisé l'un(e) de nos clips, images ou autres supports. Nous pouvons utiliser ces informations pour calculer des statistiques globales au sujet de notre communauté d'utilisateurs ou à des fins de sécurité, et nous pouvons fournir ces informations aux annonceurs et/ou partenaires sous forme d'agrégat uniquement.


COMMENT LES INFORMATIONS SONT-ELLES UTILISÉES ?

Les informations que vous fournissez à Critical Past LLC nous permettront de vous informer sur la résolution des problèmes liés au site, mais encore de traiter et/ou diriger vos questions et problèmes au service client, et de vous informer de l'état des commandes et et d'autres activités d'octroi de licences. Critical Past LLC peut utiliser les informations personnelles en combinaison avec des données provenant detiers à des fins similaires également.


PUBLICITÉ TIERCE

Il est important que vous compreniez que les annonceurs ou les sites Web qui ont un lien vers un site Critical Past LLC peuvent recueillir des informations personnelles vous concernant. La Politique de confidentialité ne s'applique pas et ne peut pas contrôler les activités des autres annonceurs ou sites Web. Nous utilisons des agences de publicité tierces pour diffuser des annonces sur nos sites. Ces agences peuvent utiliser les informations concernant vos visites sur ce site et d'autres afin de les aider à proposer des annonces pertinentes aux utilisateurs (ces informations n'incluent pas le nom, l'adresse, l'adresse électronique, ni le numéro de téléphone).


PARTAGE D'INFORMATIONS

Critical Past LLC peut divulguer vos informations personnelles en cas de violation des Conditions de services ou si nous pensons en toute bonne foi que la loi l'exige. Il est également important que vous compreniez que nous ne pouvons pas contrôler les activités des fournisseurs tiers, tels que les annonceurs. Même si nous ne pouvons garantir qu'ils adhéreront aux mêmes procédures de confidentialité et sécurité que Critical Past LLC, nous prendront toutes les précautions raisonnables, dans ces circonstances, pour assurer la protection de vos informations personnelles.


FORUMS ET MESSAGERIE

Les sites de Critical Past LLC peuvent choisir d'exploiter des panneaux de messages et/ou des zones de forum où les utilisateurs peuvent échanger des idées et communiquer les uns avec les autres. Lors de la publication sur un panneau de messages ou une zone de forum, il est important que vous compreniez que les informations sont mises à la disposition du public dans un environnement en ligne. Toute information publiée est de la seule responsabilité de chaque utilisateur.


Êtes-vous préoccupé par la façon dont nous utilisons vos informations personnelles ?

Si, pour une raison quelconque, vous êtes préoccupé par la façon dont nous utilisons vos informations personnelles, vous pouvez nous demander de cesser d'utiliser vos informations ou vous pouvez déposer une plainte en contactant Critical Past LLC, 12100 Sunrise Valley Drive, Case E-230-16 Reston, Virginia 20191 États-Unis.


ACCORD AVEC LES POLITIQUES DE CRITICALPAST LLC

Par l'utilisation des produits, des services ou des sites Web de Critical Past LLC vous signifiez votre accord à la Politique de confidentialité déclarée ici, ainsi qu'aux Conditions d'utilisation. Si vous n'êtes pas d'accord avec nos politiques, veuillez ne pas utiliser les produits, services ou sites Web de Critical Past LLC.

Privacy Policy

 
Privacy Policy

We have created this Privacy Policy because we are committed to your privacy. The following discloses our information gathering and dissemination practices. This policy covers all Critical Past LLC properties including, but not limited to the following domains: CriticalPast.com, CriticalPast.co.uk, and all other sites owned or operated by Critical Past LLC.


PERSONAL INFORMATION

Any personal information that you provide to our Web site will stay safe, private, and secure. We will not resell your information to outside sources. We will not share your information with any third parties with the exception of verified secure ecommerce transaction providers.


INFORMATION THAT WE MAY COLLECT FROM OUR USERS

We may collect the following information when you sign up for a service:
• First name, last name, company name, e-mail, address, phone number
• For processing transactions, we also collect either credit card information or bank information, depending on your form of payment.


IP Address:

When a user visits any Web site owned or operated by Critical Past LLC, we may collect the IP address that requested the display of one of our sites. This address is collected for several purposes. The first purpose is to exercise our ability to restrict access to the site by users who have violated our Terms of Service. A second purpose is to support our advertising partners, so that the partners will be able to accurately count the number of unique visitors to our sites who may have viewed a given advertisement. Finally, if you participate in our "Send to a Friend" feature, your IP address will be shared with the person to whom you send a clip to using this feature.


Registration and Sign In information:

Any information you provide to us as part of your use of any Critical Past LLC Web site will be stored as entered.


Cookies:

The sole purpose of cookies is to enhance your online experience. Cookies are small data files that are stored on your computer by Web sites. Through your Web browser, cookies are only used by the Web site that wrote the cookie. Data stored in a cookie from Critical Past LLC is only accessible by the Critical Past LLC Web sites. Personal information stored in our cookies is limited to: Shopping Cart affiliate identifier, Principal Network Partner affiliate identifier, and your Username. This information enables us to run our affiliate programs, allows customized advertising, lets you automatically sign in when you visit Critical Past LLC, and offers other operational site activities. The information in our cookies is kept private and secure.


USE OF COLLECTED INFORMATION

Your username, e-mail address, and password will be used to uniquely identify you as a user on any Critical Past LLC Web site. We may use or display your username within our "More info or Correction" pages or "Forum" discussion pages. Other identifying information collected during the sign up process or through other voluntary means may be used to calculate aggregate demographic figures or to facilitate our ability to direct advertisements to your Web browser. In addition, if you participate in our "Send to a Friend" feature, your IP address will be shared with the person to whom you send a clip to using this feature.


SECURITY OF COLLECTED INFORMATION

All data that we collect is stored on one or more secure database servers that cannot be accessed from outside our corporate network. Outside of our network, the only access to this data is that provided through our Web sites. Through our sites, access to personal information is completely controlled by user-defined e-mail addresses and passwords. Within our corporation, access to data is secured through a private user ID and password known only to key personnel who maintain the database. All employees of Critical Past LLC are legally bound by a nondisclosure agreement that prevents the disclosure of any corporate information to other parties. We have taken all reasonable precautions to safeguard the privacy of your data.


OTHER INFORMATION COLLECTED

Your Web browser or client software that you use to access Critical Past LLC may transmit certain geographic information and information regarding the capabilities or features of your computer and/or software to us. We may also track other types of information, such as what clips users play, how long our users have been members of any Critical Past LLC businesses or programs, the last time a user visited Critical Past LLC, and whether a user has licensed any of our clips, images, or other media. We may use this information to calculate aggregate statistics about our user community or for security purposes, and may provide such information to advertisers and/or partners in aggregate form only.


HOW INFORMATION IS USED

The information you provide to Critical Past LLC will allow us to notify you about resolution of site problems, handle and/or route your customer support questions and issues, and inform you of the status of orders and other licensing activities. Critical Past LLC may use personal information in combination with data from third parties for similar purposes as well.


THIRD-PARTY ADVERTISING

It is important that you understand that advertisers or Web sites that link to a Critical Past LLC site may collect personal information about you. The Privacy Policy does not apply to, and cannot control the activities of, other advertisers or Web sites. We use third-party advertising companies to serve ads on our sites. These companies may use information about your visits to this and other sites in order to help them provide relevant ads to users (this information does not include name, address, e-mail address, or telephone number).


SHARING INFORMATION

Critical Past LLC may disclose your personal information if there is a violation of the Terms of Service or if we have a good faith belief that the law requires it. It is also important that you understand that we cannot control the activities of third-party vendors, such as advertisers. While we cannot guarantee that they will adhere to the same privacy and security procedures as Critical Past LLC, we will take all reasonable precautions under the circumstances to ensure the protection of your personal information.


FORUMS AND MESSAGING

Critical Past LLC sites may choose to operate message boards and/or forum areas where users can exchange ideas and communicate with one another. When posting to a message board or forum area, it is important for you to understand that the information is being made publicly available in an online environment. Any information posted is the sole responsibility of the individual user.


Are you concerned about our use of personal information?

If, for any reason, you are concerned with the way that we may be using your personal information, you may request that we cease to use your information or you may file a complaint by contacting Critical Past LLC, 12100 Sunrise Valley Drive, Box E-230-16 Reston, Virginia 20191 U.S.A.


AGREEMENT WITH CRITICALPAST LLC POLICIES

By using any of the Critical Past LLC Web sites, products, or services, you signify your understanding and agreement to the Privacy Policy stated here, and to the Terms of Use. If you do not agree with our policies, please do not use any of the Critical Past LLC Web sites, products, or services.